Gladia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladia

amis Romain la guilde Gladia vous ouvre ces portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Grospeck [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grospeck




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Bonjour/Bonsoir à tous.

I.R.L

Donc on se doit de se présenter : Je me nomme cédric, j'ai 21 ans ? Je suis étudiant en soin infirmier, en deuxième année. Je m’héberge dans les Hauts de seine a proximité de Boulogne Billancourt. Mes hobbies ? La bière, Les mangas, LoL depuis peu.
Je peux offrir une présence de connection régulière mini 1/J semaine et weekend de 5min à 1 ou 2 heures.
Mon expérience In Game

On va vire relatif, j'avais commencer le jeu à sa sortie mais j'avais du y jouer 2 semaines, après je n'avais plus le temps.

Mon jeu

Je pense surtout m'orienté en jeu macro que "gueguerre" même si je suis pas contre les efforts de guerre. De ce fait je pense fait full marchant avec 1 ou 2 héros full garnison.


Pourquoi cette guilde ?

Ben avant tout, je joue avec un amis qui devrait pas tarder à poster sa candidature. J'ai découvert cette guilde au décours d'un arrangement territoriale avec Goundam qui m'a proposer généreusement de vous rejoindre.

Divers

J'ai mumble et skype

Mot de la fin

colon sigmoïde
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:45

Salut à toi Grospect et soit le bienvenu sur le forum.

Grospeck a écrit:
I.R.L

Donc on se doit de se présenter : Je me nomme cédric, j'ai 21 ans ? Je suis étudiant en soin infirmier, en deuxième année. Je m’héberge dans les Hauts de seine a proximité de Boulogne Billancourt. Mes hobbies ? La bière, Les mangas, LoL depuis peu.
Je peux offrir une présence de connexion régulière mini 1/J semaine et weekend de 5min à 1 ou 2 heures.

Ta présentation IRL me va : tu m'as l'air sérieux comme joueur.
Un homme en soin infirmier (tu ne peux pas changer de sexe plz ? Smile )

Grospeck a écrit:
Mon expérience In Game :

On va dire relatif, j'avais commencer le jeu à sa sortie mais j'avais du y jouer 2 semaines, après je n'avais plus le temps.


Je vois que tu as actuellement 7.500 de renommée.
Que penses-tu de ton avancée actuel ?
Quels sont tes prochains objectifs ?
Comment augmentes-tu tes héros (xp + caractéristiques) ?

Grospeck a écrit:
Mon jeu :

Je pense surtout m'orienté en jeu macro que "gueguerre" même si je suis pas contre les efforts de guerre. De ce fait je pense fait full marchant avec 1 ou 2 héros full garnison.


L'idée de faire un "jeu macro" ne me dérange pas.
Par contre, il faudra que tu participes à l'effort de guilde au niveau des sanctuaires : défenses-attaques.

Grospeck a écrit:
Pourquoi cette guilde ?

Ben avant tout, je joue avec un amis qui devrait pas tarder à poster sa candidature. J'ai découvert cette guilde au décours d'un arrangement territoriale avec Goundam qui m'a proposer généreusement de vous rejoindre.

Divers

J'ai mumble et skype

Mot de la fin

colon sigmoïde


Le reste me va Smile
" colon sigmoïde ", il faut que tu m'expliques là xD.



--
Goundan
Revenir en haut Aller en bas
Grospeck




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:11

- Ben les infirmières sexy, sa serait plutôt les internes ...

-Progression : ben un pas si mauvais départ sachant que j'en suis a J3. Pour mon héros je vais monter a 200 puissance et maintenir bcp de charisme et puis par la suite tout en charisme pour un max de troupe. Je pense que je vais faire surtout un des héros de ce type avec petit un héros full dégâts/déférence/magie.

-Mon jeu macro m’intéresse je compte monter un max de colonie pour faire toujours plus de ressource.

-Effort de guerre : oui c'est évident si je joue macro, je suis pas radin.

-colon sigmoide : tu es sur de vouloir savoir, je pensais juste à un patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:46

Salut à toi,

Étant donné qu'il n'y a eu aucune contre indication de la part des autres membres du Sénat,
ta candidature me plait : tu es donc accepté.


- les absences longues sont à annoncer sur le forum
- la fréquentation et la participation au forum est obligatoire
- si tu as des questions techniques, n'hésites pas à les poser.


Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:35

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Grospeck [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xore [Acceptée]
» présentation tigre6954 [Acceptée]
» Presentation SJDaryl [Acceptée]
» Présentation heralcius [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladia :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: