Gladia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladia

amis Romain la guilde Gladia vous ouvre ces portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Grospeck [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grospeck




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Bonjour/Bonsoir à tous.

I.R.L

Donc on se doit de se présenter : Je me nomme cédric, j'ai 21 ans ? Je suis étudiant en soin infirmier, en deuxième année. Je m’héberge dans les Hauts de seine a proximité de Boulogne Billancourt. Mes hobbies ? La bière, Les mangas, LoL depuis peu.
Je peux offrir une présence de connection régulière mini 1/J semaine et weekend de 5min à 1 ou 2 heures.
Mon expérience In Game

On va vire relatif, j'avais commencer le jeu à sa sortie mais j'avais du y jouer 2 semaines, après je n'avais plus le temps.

Mon jeu

Je pense surtout m'orienté en jeu macro que "gueguerre" même si je suis pas contre les efforts de guerre. De ce fait je pense fait full marchant avec 1 ou 2 héros full garnison.


Pourquoi cette guilde ?

Ben avant tout, je joue avec un amis qui devrait pas tarder à poster sa candidature. J'ai découvert cette guilde au décours d'un arrangement territoriale avec Goundam qui m'a proposer généreusement de vous rejoindre.

Divers

J'ai mumble et skype

Mot de la fin

colon sigmoïde
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Recrutement Grospeck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grospeck [Acceptée]   Recrutement Grospeck [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:45

Salut à toi Grospect et soit le bienvenu sur le forum.

Grospeck a écrit:
I.R.L