Gladia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladia

amis Romain la guilde Gladia vous ouvre ces portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Dyallia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyalia
Invité




Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:42

Salut a tous

Alors on commence IRl : Je m’appelle Nicolas j'ai 19 ans et actuellement je bosse pour réussir mes études ce qui entre nous s'avère galère et prenant ^^

Mes expérience Ig : Houla je n'aurai pas assez de caractères pour tout écrire néanmoins on peut compter a mon actif pas mal de mmo ( Allods ; Aion ; Wow ) ; Bien sur du Fps ( Call of ; Battelfield ) ainsi que des jeux de gestion etl que ikariam et surtout Age of emire du 1 au 3 ! j'attend Guild wars 2 avec impatience !

Alors Ig cette fois : j'ai commencer le jeu il y a 4 jours et pour le moment , j'ai environ 1500 unités 2 héros ( lvl 24 et 13 ) 2 mercenaires lvl 1 qui ne servent pas à grand chose mais je pense que je ne sais pas les exploiter ; Un temple je suis a l'air barbare j'ai espoir de passer féodale ce soir . Voila ^^

Alors je vous connais de par Kinaro qui a été sympa et a répondu à mes questions et qui ma dit que votre recrutement était ouvert .

-Niveau guilde j'en ai eu pas mal mais pas dans Terra Militaris

J'ai Ts mais je n'ai plus de micro qui s'est cassé en deux ya deux semaines x)^^

Si je souhaite ajouter quelque chose eh bien vive Rome et vive les romains !

[strike][u]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:50

bienvenu à toi je pense donc que si tu t'adresse à nous c'est parce que tu a fait amis avec Kinaro maintenant j'aimerais savoir ce que pour toi peu apporter le forum à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Dyalia
Invité




Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:10

Pour moi et d'après l'expérience que j'ai en matière de jeux je pense qu'un forum est un moyen de centraliser les informations d'une part d'organiser la vie d'une guilde d'un clan ou d'une alliance d'autre part en effet j'ai souvent constater que en arrivant dans certaine guilde certain demander des conseils etc... et que manque de joueurs d'expérience en ligne il rester dans l'ignorance x) Le forum permet de remédier à tout ca.

Néanmoins j'avoue ne pas être un fervent adepte du forum disons réactif un peu comme un canal de discutions mais j'aime aller chercher des infos ou me tenir au courant de l'évolution dessus ^^ .

Voila voila !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:18

on va pas te mentir on a certain soucis en ce moment on manque cruellement de membres actif et notre forum n'est pas non plus assez visité par beaucoup de nos membres ce que l'on veut que ça change (les joueurs actif de la guilde) donc on te demandera une bonne évolution en fonction de ta disponibilités bien sur et une participation à la vie de guilde que ce soit forum et sur le chat de guilde sur le jeux ou pourquoi pas le skype bien sur en contrepartie on t'aidera efficacement pour que tu connaisse les différents rouage du jeux et que tu puisse donc évoluer correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Dyalia
Invité




Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:24

Je te l'ai dit je suis très pris par les cours donc tout dépend de quelle implication tu veux parler je reste la plupart du temps 10 à 15 minutes sur le jeu en semaine donc précise et je te dirai si je peu prendre un tel engagement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:28

10 à 15 min / jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Dyalia
Invité




Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:34

bon comme dis plus haut c'est en fonction de ta disponibilité le problème du coup c'est que tu risque de pas être présent l'or des sanctuaires mais sinon pour moi tant que tu participe à la vie de guilde ça me convient à voir avec nos supérieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Dyalia
Invité




Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37

Les sanctuaires >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:38

oui c'est un peu des guerre de guilde entre les différentes nation elle se passe entre 19h et 22h
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Dyalia
Invité




Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:43

Si ya que ca je lance des troupes à 20 heures et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:46

hum c'est plus compliqué que ça il faut être en manuel pour les faire la si tu fait de cette façon tu sera en auto donc tes troupes ne feront pas forcément ce qu'il faut ça serait plus de la chaire à canon
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

Salut à toi Dyalia,

Merci en tout cas pour ta candidature bien complet. Ça fait plaisir de voir des gens bien motivés Smile

+1 pour moi.

Je te demanderai juste de bien vouloir t'inscrire sur le forum car tu réponds actuellement en invité SmileSmile merci.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Dyallia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dyallia    Presentation Dyallia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dyallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haramir présentation
» présentation tigre6954 [Acceptée]
» Presentation SJDaryl [Acceptée]
» Présentation heralcius [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladia :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: