Gladia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladia

amis Romain la guilde Gladia vous ouvre ces portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kirasaka : Ma démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

Kirasaka : Ma démission Empty
MessageSujet: Kirasaka : Ma démission   Kirasaka : Ma démission Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:54

Voilà , je vient de quitter la guilde pour certaines raison .
De toute facon ce message je sais que au maximum 5personne le verrons et encore ...
Je n'est pas quitté la guilde a cause de qui que ce soit , simplement je ne m'y plait plus ..
J'ai compris que je n'avait pas ma place au sénat , et que je n'ai pas envie de me prendre la tête , quitte a jouer en temp que simple membres et se couper de la guilde comme tous le monde fait je voit l'utilité de cette guilde .
Je n'aime pas Terra-Militaris , j'aime le fait de créer une guilde , qui s'entende avec celle de leurs pays contre les autres et tous . Je trouve Terra-Militaris bien mais lassant ... J'aime le principe de la guilde encore plus grâce a Lilith et Goundan les deux personnes qui a coup sur me manqueront et pour qui j'ai énormement de respect . Je vous adore , si on a l'occasion de rejouer ensemble avec grand plaisir ! Si vous deux vous jouer a un jeux gratuit dites le moi je vient y jouer . L'objectif d'un jeu en ligne ces de jouer avec d'autre de rigoler ... Mais aprés je trouve que la guilde "fane" pardonnez-moi de l'expression mais les joueurs avance mais lentement , les sanctuaire se passe assez mal , et l'inactivité reigne .
Oui Navitou j'ai rien a dire , mais ces un simple constat en tant que joueuse .
Bisous , bon jeu et bonne continuation .

Arkantos a dit : " gladia un jours , gladia toujours ! Souvenez vous en quand vous arreterais Terra-Militaris " ou une phrase de ce genre , franchement l'esprit Gladia me plaisait mais je me suis lasser des dialogues avec toujours les mêmes personne . ( Lilith , Goundan , Navitou , Jagan . ) Même Clad je n'est aucune nouvelle je t'est envoyé un message , aucune réponse donc tu t'en fou .
Alors j'ai pris ma décision je quitte Gladia .
Il faudrait qu'un admin me delete de ce forum . Merci a vous , c'étais une bonne expérience s'avérant pour ma part décevante alors que la guilde disposé de ressource sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirasaka : Ma démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladia :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: