Gladia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladia

amis Romain la guilde Gladia vous ouvre ces portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation heralcius [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heralcius




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation heralcius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation heralcius [Acceptée]   Présentation heralcius [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:21

Présentation In Real Life :
Alors, je m'appel Franck et j'ai 27 ans, je suis agent de sécurité dans une grande société en cours de transfert mais je ne m'étalerais pas sur le sujet.
Je suis de la ville d'auxerre.

- Expériences In Game :
Aucune expérience de jeu. J'étais plutôt axé MMORPG

- Présentation Terra Militaris :
J'espère m'étendre un maximum et de participer à des guerres bien évidemment.

- Pourquoi la guilde Gladia ? :
Le recruteur (Gundan ) m'a l'air d'être quelqu'un de polis, bien évidemment les "jeunes" kikoo comme vous le dites ne m'intéresses pas, bien que j'aime déconné.

- Ancienne guilde ? :
Aucune.

- Divers :
J'ai Team speak mais j'ai également une vie sociale( ma chérie) qui n'aime déjà pas que je joue alors me voir parler sur le net pour un jeu elle n'aime pas trop, je serai dispo TS quand elle n'est pas là.

- Mot de la fin :
J'espère être pris afin de crée des amitiés et pourquoi pas un grand Empire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation heralcius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation heralcius [Acceptée]   Présentation heralcius [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

On ressent une bonne mentalité dans ta présentation, mais il va falloir faire
un travail sur le jeu pour combler le manque d'expérience de Terra Militaris.

Ne t'inquiète pas, je joue à Terra Militaris depuis une semaine, donc j'ai encore
également beaucoup de choses à apprendre.

Citation :
- Divers :
J'ai Team speak mais j'ai également une vie sociale( ma chérie) qui n'aime déjà pas que je joue
alors me voir parler sur le net pour un jeu elle n'aime pas trop, je serai dispo TS quand elle n'est pas là.

Si tu as une bonne fréquentation sur le forum et le channel guilde, ça me va SmileSmile. Je ne suis pas très compliqué (même si des fois, ...).

Je voudrais terminer en t'indiquant que certains personnes de la guilde sont mineurs : un problème au vue de la différence d'âge ?


--

+1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Heralcius




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation heralcius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation heralcius [Acceptée]   Présentation heralcius [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

Merci de la réponse.
Aucun problème avec les différences d'ages évidemment, je suis un éternel "djeun's" et j'aime la déconnade tant que c'est bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ultears

Ultears


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation heralcius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation heralcius [Acceptée]   Présentation heralcius [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:47

Bonsoir Franck,
Pour moi sa seras +1 on ressent la motivation dans ta postulation et ta l'air d'être bien sympa.
Et puis personnellement je n'est pas beaucoup d’expérience aussi alors t’inquiète pas.
Bon pour moi je le répète +1 Smile.








Bon, Bonne soiréSmile.




Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Présentation heralcius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation heralcius [Acceptée]   Présentation heralcius [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

salut à toi et bienvenu sur mon jolie forum : )) peut être jouerons nous ensemble pourquoi pas on va voir ça avec la décision de notre sénat merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gladia.forum2jeux.com
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation heralcius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation heralcius [Acceptée]   Présentation heralcius [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la guilde. Je viens de t'ajouter les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation heralcius [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation heralcius [Acceptée]   Présentation heralcius [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation heralcius [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tigre6954 [Acceptée]
» Presentation SJDaryl [Acceptée]
» Candidature Xore [Acceptée]
» Recrutement Grospeck [Acceptée]
» Presentation Dyallia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladia :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: