Gladia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gladia

amis Romain la guilde Gladia vous ouvre ces portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Xore [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xore
Invité




Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:08

Salut à tous alors je m’appelle Matthieu (XoReB3L1oN) je commence dans le jeu mais je suis actif et joue aussi à "Guerre tribale" et "Grepolis" ^^
A par sa, j'ai skype et je souhaite vous rejoindre car un de vos membre se trouve pile à côté de moi et j'ai vu qu'il appartenait à cette guilde eeeettttt voilà quoi x)
(je n'ai pas eu d'autre(s) alliance(s))

Enfin j'ai vu que vous demandiez des informations sur le héros donc j'en ai un niveau 26 et deux autres niveau 14.
Voilà c'est tout je crois ^^




Bon jeu à tous Xore
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:12

Salut XoReB,

Est-ce que tu peux nous parler un peu plus de cette personne qui est à côté de toi ?
Savoir un peu comment cela se passe ?

Pourrais-tu essayer de répondre aux différentes questions de l'exemple de la présentation ? plz
Ton âge ? ce que tu as attends de nous ? ton expérience dans Terra Militaris ? tes disponibilités en fonction de ton taff/étude ?


En tout cas, bienvenue sur le forum.



P.S. : Pourrais-tu t'écrire également au forum plz car je crois que tu es là en invité.
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Invité




Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

Le joueur qui est à côté de moi c'est "Namiks" et y'a rien qui se passe, il ne m'attaque pas et je ne l'attaque pas, no problem ^^
J'ai 15 ans et j'attend pas grand-chose de vous, je veut juste un endroit sympa où je peut poser des questions sur le fonctionnement du jeu et des trucs du genre x)

A propos de l'expérience, comme je l'ai dit, je débute (j'est commencé y'a 5 jours) mais j'ai compris les bases.
Enfin mes disponibilités c'est assez compliqué, normalement 1 fois par jour mais je ne sais jamais combien de temps, (entre l'athlétisme, la boxe, les entraînements supplémentaires et les compètes xD) bon, j'vais pas raconter ma vie donc si tu as encore des questions beeennnn va (ou allez) y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:38

Ça me suffit, mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire Smile.


--
Pense à l'inscription au forum plz.
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Invité




Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:45

J'viens de m'inscrire x)
Mais à chaque message y me dise que le nom d'utilisateur est déjà pris Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Normal, tu dois valider ton inscription par mail et ensuite te connecter sur le forum.

Tu ne dois plus utiliser écrire ton pseudo comme tu le fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
navitou

navitou


Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

hum bas pq pas
Revenir en haut Aller en bas
Ultears

Ultears


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

Bonsoir,
Tout d'abord on fait un modèle présentation pour postuler c'est peut être pour quelle sois respecté^^ Smile
Mais bon passons.... pour moi faut que je réflechisse encore .
Revenir en haut Aller en bas
Goundan
Admin
Goundan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

Je ne suis pas d'accord avec toi Ultears.

Les gens font ce qu'ils veulent :


Citation :
Ci-joint un exemple de candidature que vous pouvez utiliser ou PAS.

Very Happy




En tout cas, ta candidature est acceptée sous condition d'une bonne progression dans les premières semaines.
Bienvenue dans la guilde Xore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xore [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xore [Acceptée]   Candidature Xore [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xore [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tigre6954 [Acceptée]
» Presentation SJDaryl [Acceptée]
» Présentation heralcius [Acceptée]
» Recrutement Grospeck [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladia :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: